sakura no hana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sakura no hana


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Claymore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikako
avatar marker
Mikako


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : °Oo....Dans les nuages....oO°
Date d'inscription : 30/08/2007

Claymore Empty
MessageSujet: Claymore   Claymore Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:32

Claymore Main


Raki est un jeune garçon qui a vu récemment mourir ses parents des mains d’un Yoma. Ces êtres démoniaques se font passer comme les prédateurs des humains. En raison de leurs capacités à prendre l’apparence de n’importe quel humain ainsi que leur mémoire et leur comportement, il est impossible pour une personne normale de les distinguer. Le seul moyen connu pour éradiquer la menace des Yomas est de demander l’aide d’un mystérieux groupe : les Claymores. Ceux qui le constituent sont toutes des femmes mi humain mi Yoma vivant en marge de la société car craintes des humains en raison de leur origine et de leur apparence. En effet, un des détails qui les caractérise sont leurs yeux argentés qui changent de couleur lorsqu’elles combattent un Yoma. Afin d’éliminer le Yoma qui se trouve dans le village de Raki, le chef de celui-ci fait alors appel à cette organisation. C’est ainsi que le jeune orphelin fera la connaissance de Claire, une Claymore qu’il suivra dans ses missions ce qui lui permettra de voir si les Claymores sont aussi inhumaines qu'on le prétend.


Série réellement intéressante qui s'apparente au départ à une simple histoire de chasse de Yomas. Cependant le scénario est bien travaillé et parvient à mêler l'aspect brutal des claymores avec les sentiments humains, ce mélange est réussi et nous fait s'attacher aux personnages et leurs histoires. Les flashbacks permettent une vision plus profonde de la série et de connaître les raisons, les motivations des personnages. L'aspect assez violent des combats peut choquer mais participe à faire le contraste avec l'affectif qui paraît être une rupture indispensable de l'action. Pour conclure, c'est un régal pour les yeux et un très grand divertissement qui vous fera passer pour sûr de bonnes heures à regarder cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://nilla.skyblog.com
Ayakka
modo
Ayakka


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte....
Date d'inscription : 04/07/2007

Claymore Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:51

Je dois dire que j'ai deja entendu parler de cette serie et plus j'en apprends dessus plus ca me donne envie de la lire, il est probable que je le fasse dans un futur prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Claymore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sakura no hana :: mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser