sakura no hana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sakura no hana


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Fanfic] Goong

Aller en bas 
+3
tay
klc
Goong
7 participants
AuteurMessage
Goong
lecteur(trice)
lecteur(trice)
Goong


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Dans une demeure d'un autre âge...
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fanfic] Goong Empty
MessageSujet: [Fanfic] Goong   [Fanfic] Goong Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:43

Alors, voici ma première fanfiction terminée (d'accord il s'agit d'un one-shot donc ce n'est pas très compliqué!!!)
J'espère que l'histoire vous plaira!!

Informations:

Titre: La chance de Solène
Oeuvre: Harry Potter et la coupe de feu
Couple: Solène et X
Musique conseillé: -Everything you do (M2M)
- All I want for Christmas is you (Mariah Carey)
et- And I love you So (Perry Como)
Situation temporelle: A la veille du Bal de Noël
Précision: les paroles en italique et entre " " sont les pensées des personnages.
Enjoy!!!

La chance de Solène:

Première partie:

Si on avait demandé un jour à Solène Neventer si elle désirait être Préfète de Serdaigle elle aurait certainement répondus: « Surtout pas, même pas dans mes pires cauchemards. Jamais!!! »
Et pour cause, si Solène était une excellente élève, comme tous les Serdaigles, elle manquait cependant cruellement d'autorité!!!
Mais malgré cela, Dumbledore avait jugé judicieux de la nommer préfète après le départ de Pénélope Deauclaire. Et là, le petit monde sûr de Solène c'était éffondré. Devoir gérer les fauteurs de trouble était déjà suffisement éprouvant pour ses nerfs, mais devoir en plus sermoner le garçon qui vous fais craquer, c'est la pire des torture.
-Déjà qu'avec ma tendance à virer tomate qui s'écrasse par terre quand il est dans les parages était un handicape mais si en plus on me parachute préfète pour le meilleur et pour le pire, je ne vois pas comment je vais m'en sortir. Se plaignait la concernée à sa meilleure amie Lizie Zaig.
Cette dernière leva les yeux au ciel pour la 100 000 000ème fois depuis le mois de septembre.
-Ecoute, arrête de déprimer!! tu savait déjà que tu n'avais aucune chance, alors cesse cette torture immédiatement et trouve toi un gentil cavalier qui...
-Comment veux tu que je me trouve un gentil cavalier quand mon esprit est obsédé par l'idée d'aller au bal avec lui?? Mon coeur frise l'arrêt cardiaque chaque fois qu'il vient me parler devoir tellement j'ai envis qu'il m'invite!!!!!
Solène s'étranglait presque a force de vouloir retenir ses hurlements hystériques de raisonner dans la bibliothèque, car la cause de ses maux venait justement de mettre un pied dans la bibliothèque.
D'ailleur il avait même mit les deux pieds, et de plus il avançait d'un pas décider vers elle, alors que d'habitude il si rendait en rechignant.
Mais le mieux de tout c'était qu'à peine arrivé devant les deux jeunes filles, il fit un sourire poli à Lizie et demanda alors de but en blanc à Solène:
-Veux-tu venir au bal avec moi?
George Weasley venait de réaliser inconsciement le voeux le plus cher de Solène Neventer.

L'amitié entre les deux serdaigles et les jumeaux Weasley était une énigme à Poudlard. Si Lizie était caractériellement assez proche des deux jeunes hommes, Solène était plutôt l'opposer. Assez trouillarde, maladroite au possible et ayant tendance à virer moulin à parole quand elle paniquait, on ne pouvait pas dire qu'elle était la personne la mieux qualifiée pour aider les gryffondors dans leur coups fourrés, par contre elle se montrait d'une aide précieuse pour les devoirs et n'hésitait pas à intervenir auprès de Pénélope pour les aider. C'est pourquoi la jeune fille c'était résignée à n'être qu'une « bonne copine », mais c'était sans compté sur Cupidon, qui lui en avait décidé autrement, et depuis déjà trois ans Solène était amoureuse de George. Pourquoi George et pas Fred? Disons que c'était une bonne blague de Cupidon que de faire en sorte qu'elle ait son coeur qui batte à cent à l'heure quand elle voyait George et ne ressente rien quand il s'agissait de Fred...
Quoiqu'il en soit, la question que venait de poser innocement le jeune homme était le début d'une longue prise de tête pour Solène...

La jeune fille regardait fixement George depuis une bonne minute sans rien trouvé à dire, par contre dans sa tête les paroles coulaient à flot:
« Oh Merlin, Merlin, Merlin, Merlin... Qu'est ce que je dois répondre? Et bien oui idiote, c'est ce que tu dois dire. C'est ce que tu crève d'envie de lui dire: OUI... Mais si c'est une de ses blagues débile comme la fois où il m'a invité à Pré-au-lard parcequ'il voulait faire croire à Percy qu'il avait eu une petite amie avant lui??? Mais non, il ne serait pas aussi cruel. Bon, ma fille à trois tu te jetes à l'eau et tu dis oui, 1...2...2 et quart... 2 et demi... 2 trois quart... Trrr... Respire... Trr...Trr... 3, vas y!!! »
Mais rien ne sortit de sa bouche quand elle l'ouvrit, et elle se trouva comme une idiote de carpe devant le garçon qu'elle aimait. Heureusement, alors qu'elle était de nouveau entrain de virer pivoine, Lizie pris les devant:
-Oui, elle accepte. A qu'elle heure vous retrouver vous?
-A 8h dans le hall. Répondit George comme s'il trouvait tout à fais naturelle d'avoir Lizie pour intermédiaire.
Puis il partit, un petit sourire satisfait sur le visage, mais ça, aucune des deux ne pus le voir...
Au même instant, comme par miracle, Solène retrouva l'usage de la parole:
-Et M*de!!! Il a dû me prendre pour une idiote!!
-Certainement, mais depuis le temps il doit sûrement être habitué!! s'exclama joyeusement Lizie.

H-3, l'heure fatidique approchait à grand pas. Dans tous les dortoires des filles de Poudlard se rendant au bal c'était l'effervescence, et celui des sixième années de Serdaigle n'échappait pas à la règle. Quand Maria et Ana avait appris que Solène y allait avec l'homme de ses rêves, les deux jeunes filles avaient proposé de l'aider et Solène avait accepter. Après tous elles étaient réputées pour être des victimes de la mode, elles sauraient certainement comment jouer les Marraines-fées.
Et Solène c'était retrouvée embarquer dans la salle de bain à se faire couvrire de crème, de poudre et autres substances dont elle ne préférait pas savoir la composition, et le résultat était enfin sous ses yeux et pour son plus grand plaisir elle ressemblait à...
«... Un caniche... Il n'y a pas d'autre mot, vut la bonne centaine de frisettes, d'anglaises et de noeuds que j'ai dans les cheveux, je suis le portrait crachée des caniches des vieilles milliardaires!!!!»
Sur son lit, Lizie mordait son oreiller à pleine dents pour cacher son fou-rire, quand à Ana et Maria elle semblaient ravit du résultats et attendait d'être félicité.
-Ce... C'est... Comment dire. Solène cherchait ses mots. Euh... Bizarre... Je n'ai pas l'habitude de ce genre de coiffure et le maquillage est... Un peu trop chargé pour moi. Je suis sûr que cela doit merveilleusement rendre sur vous les filles, mais moi ce n'est pas mon style... Je suis plus... Euh... Classique...Et...
-Ce n'est pas grave!! la Coupa Maria, on va te trouver autre chose, il nous reste trois heures, c'est emplement suffisant!!!
En entendant cela, Lizie faillit s'étouffer avec ses plumes tellement elle mordait dans l'oreiller, et Solène avait virer au blanc cachet, malgré la tartine de rouge qu'elle avait sur les joues.
-Vous savez quoi? Je pense que je ne vais pas vous ennuyez plus longtemps, comme vous l'avez dit il ne reste que trois heures et je ne voudrais pas vous mettre en retard, surtout si vous devez répeter la même opération sur vous. Alors, je... Je vous remercie de votre aide, elle m'a été précieuse et... Je vais m'inspirer de cela pour me préparer!!!
Maria et Ana paurent désapointer de perdre leur poupée Barbie vivante, mais se rassurèrent en mettant dans ses bras un bon paquet de magazines de mode, aussi bien du monde moldu que du monde des sorciers.
-Mais comment elles font pour oser sortir comme ça???? S'écria Solène une fois que leurs deux camarades de chambres furent partie refaire le plein de maquillage dans les dortoires des autres années.
-Comment elles ont fais pour être à Serdaigle alors qu'elle ne pense qu'à la mode, serait une meilleur question.
-Et bien, dans un sens c'est une forme de culture...Lui répondit Solène
Et les deux jeunes filles éclatèrent de rire.

Le Hall était bondé par tous les couples qui c'étaient donnés rendez-vous.
-Tu sais je crois que tu avais raison, déclara George à son frère
-Sur le faite que Ron ressemblait de plus en plus à Percy? Je te l'avais bien dit!! Répondit Fred qui avait perdu Angelina des yeux.
-Non, sur le faite que j'aurais dû lui donner rendez-vous près de la bibliothèque afin d'éviter une catastrophe et pour qu'elle se sente dans son milieu.
-Ah ça! Fit distraitement Fred, qui cherchait toujours sa cavalière, Dis tu n'aurais pas aperçut Angelina? Je veux bien la perdre durant la soiré mais je crois que j'apprécierai moyennement d'entrer dans la salle sans cavalière.
-Elle est juste sur ta droite, elle discute avec la cavalière de Ron. Il est vraiment superbe dans sa robe, je crois que maman n'a jamais eu autant d'inspiration, même ses pulls violets ne le rendent pas aussi ridicule !!!
George fit une pause puis...
-Je crois que je ferais mieux d'aller directement devant le dortoire des Serdaigles, au moins je serais sûr de la trouver. Avec tous ce monde, je suis sûr qu'elle va trouver le moyen de déchirer la robe de quelqu'un ou de se prendre les pieds dans la sienne. Elle est tellement maladroite qu'elle pourrait rivaliser avec Neville!! Il vaut mieux que j'aille à son secoure.
-Pas la peine elle est déjà là. Répondit Fred, Alors qu'il faisait de grand signe à Angelina pour qu'elle revienne vers lui.
George tourna alors son regard vers sa cavalière, et pour la première fois de sa vie resta sans voix durant quelques secondes.
Solène se trouvait face à lui, rayonnante dans sa robe pêche qui la cintrait à la perfection au point de faire oublier son absence de poitrine. Elle avait relever ses cheveux noirs en un chignon lâche d'où s'échappait quelques mèches, et un léger maquillage soulignait son regard chocolat.
Certes, elle n'était pas la fille la plus belle de l'école, elle ne rivalisait certainement pas avec Fleur Delacourt ou encore la jolie Cho Chang, mais pour George Weasley, elle était parfaite.
-Qu'est qu'il ya? Il y a un truc qui ne va pas avec ma tenue? Interrogea La jeune fille qui commençait à paniquer «ça y est il va me dire que c'était une blague»
-Non, c'est juste que... Tu es vraiment très bien comme cela!! S'exclama George « Note pour plus tard, arrêter de se moquer de Ron quand il croise Fleur, par ce que je suis pas mieux que lui à l'instant!!! » Si on y allait?
-D'accord! Répondit Solène.
Et en passant devant Lizie et Justin Flinch Fletcher, elle fit un petit signe de victoire à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Goong
lecteur(trice)
lecteur(trice)
Goong


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Dans une demeure d'un autre âge...
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fanfic] Goong Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Goong   [Fanfic] Goong Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:44

Et voilà la deuxième partie!!

Le repas allait bientôt commencer, et bien que Solène était ravie de se retrouver assise avec George, elle aurait préféré que se soit Lizie et Justin qui mangent avec eux, plutôt que Fred et Angelina, cela l'aurait rassuré d'avoir quelqu'un pour traduire le flot de paroles sans queue ni tête qu'elle allait sûrement lâché à un moment ou un autre.
« Bon, le meilleur moyen c'est d'utilisé la technique dite du sept tours de langue... Non!! Pas m'imaginer avec George, ne pas associer langue et George, ne pas associer... »
-La Terre appelle Solène!! Fit George en passant une main devant les yeux de la jeune fille
-Hein, quoi? Répondit cette dernière.
-On peux passer commande qu'est ce que tu veux manger?
-De la langue...
Solène se rendis trop tard de ce qu'elle venait de dire et se transforma en tomate.
-Enfin, je voulais dire que... En faite je ne sais pas ce que je voulais dire. Commença-t-elle à dire en parlant directement à Angelina et Fred. Il m'arrive très souvant de sortir des trucs qui ne veulent rien dire comme « Langue» à l'instant. Mais cela aurait tout aussi bien pu être « main », ou « pied. » Cela n'a absolument aucun rapport avec ce à quoi j'étais entrain de penser... En faite je pensais...à...aux champions!!! Oui, c'est exacte, et comme vous pouvez voir cela n'a aucun rapport avec la langue... j'ai dit cela sans aucune arrière pensée...
Mais elle se stoppa net dans son élan quand elle réalisa enfin qu'elle était entrain de virer moulin à bêtises et qu'il fallait IMMEDIATEMENT, qu'elle reprenne les commandes de son cerveau, ou du moins de ce qu'il en restait.
Discrètement, Angélina demanda dubitativement à Fred si Solène n'était pas malade et George enfouit sa tête dans son menu pour cacher le fou-rire que lui avait causer le monologue de sa cavalière.

Solène avait pris pour résolution de ne plus ouvrire la bouche sauf pour manger, le problème était que les jumeaux semblaient vouloir, eux, la faire parler de tout et de rien, mais surtout de n'importe quoi. Solène avait vite compris qu'il trouvait très drôle sa manie de sortir des bêtises quand elle paniquait et qu'ils comptaient bien la dessus pour s'amuser à ses dépends. La pauvre jeune fille était au suplice mais elle tentait du mieux qu'elle pouvait de s'en tenir au B.A BA de la conversation, et c'est ainsi qu'elle partie avec Angelina dans une conversation très sérieuse sur la pluie et le beau temps. Et malgré tous les efforts combinés de George et Fred pour lui faire approfondir le sujet de la langue, elle ne dévia que cinq ou six fois de son sujet.
-Je trouve la tenue de Maria et Ana très...spéciale. Fit Angelina vers la fin du repas
-Spécial? S'exclama Fred, mais on dirait des oeufs de pâque tellement leurs cheveux sont roses et bourrés de rubans!!!
-je crois que aucun oeuf de pâque voudrait ressembler à cela. Ces filles on décidement une étrange vision de la mode... Rencherit George.
Intérieurement, Solène se bénit de ne pas avoir suivit leur conseils « je crois qu'une fois le bal finit, il va fallloir que Lizie et moi, leur fassions un cours sur le bon goût... Enfin, cette soirée n'est pas si mal, je n'ai encore rien renversé sur personne, je ne me suis pas rétamer par terre comme un sac à patates et mis à part les six ou sept c*neries que j'ai pu sortir à cause des jumeaux, je trouve que je ne me suis pas trop ridiculisée. Touchons du bois la nuit n'est pas encore finis... NE PAS ASSOCIER NUIT ET GEORGE!!!!! »

Mais bientôt arriva le moment fatidique, le moment où il fallait danser... Solène ne savait absolument pas quelle conduite tenir: d'un côté, elle voulait absolument danser avec George mais redoutait ce moment comme la peste car extrêmement propice pour sortir une belle bourde ou créer une catastrophe.
De l'autre côté elle ne savait pas si George voulait danser, ou non. S'il attendait qu'elle l'invite ou bien s'il désirait faire le premier pas...
Bref, son cerveau avait finit par donner un préavis de grève tant cette prise de tête l'avait mis en état de surchauffe. Puis, elle n'eut plus le temps de réfléchir car tout un coup elle sentit qu'on la prenait par la main pour l'amener sur la piste de danse.
« Surtout, ne pas le regarder dans les yeux. Par tout les moyen, ne PAS croiser son regard. Concentre toi sur n'importe quoi... Tiens, mais elles sont bizarres les chaussettes de Potter? Mais qu'est ce qu'il a trafiqué pour... Oh Merlin non, je viens de le regarder dans les yeux. Bon calme toi cerveau, calme toi cerveau... »
-Solène, tu es sûr que tu vas bien? La questionna George, qui lui visiblement se sentait comme un poisson dans l'eau
-Oh mais bien sûr... Je vais bien, même très bien... Je ne me suis jamais sentit aussi bien. Je dois avouer que cette soirée est très réussit, et la danse est très agréable... La valse, il n'y a rien de mieux pour le raprochement... Entre les écoles je veux dire... Ce... C'est une danse qui éxiste dans tous les pays... D'ailleur tu savais que la valse avait d'abord été interdite parce qu'on la jugait immorale? En faite...
« Je n'ose même pas imaginer tous les efforts qu'elle fait pour éviter de me sortir un ânerie... Qu'est ce que je ne donnerais pas à l'instant pour lire ses pensées, cela doit valoir le détour. Tiens, elle rougit, je suis sûr qu'elle vient de m'associer à un truc pervers... »
-Mais maintenant c'est le tango que l'on associe à la sensualité et ...
« Oh Merlin je perds encore le contrôle... Merlin, je jure que si je termine la soirée sans rien faire de stupide Je... Je ... J'embrasse un scrout d'Hagrid!!! Houlà, Il me parle... Mais je n'ai rien écouté... Qu'est ce que je fais??????? S.O.S, S.O.S, Nous coulons,je répète: nous coulons, A L'AIDE!! »
-Tu... Tu disais? Demanda Solène avec un grand sourire (forcé)
-Je voulais savoir si tu voulais rester pour la suivante?
-Mais avec plaisir, je ne quiterais la piste pour rien au monde.
Et son sourire disparut en un éclaire tandis que George se mordait violement les lèvres pour ne pas exploser de rire. Il rapprocha alors le corps de Solène contre le sien, se qui provoqua le syndrome de la tomate à la jeune fille, et ils entamèrent lentement un slow. Solène ne cessait de fixer les yeux de George, puis descendis lentement vers ses lèvres qu'elle regarda durant de longues secondes. Elle les trouvait très attirantes à l'instant, à tel point qu'elle se pencha plus vers lui et qu'elle y déposa un léger baiser.
Puis elle se figea, s'écarta violement de George et partit en courant de la salle, le jeune homme voulut la retenir mais son frère lui montra Ludo Verpey.

Depuis qu'elle était amoureuse de George, Solène avait souvent pleurer, que se soit seule dans son lit ou bien dans les bras de Lizie. Cependant, ce n'était rien comparé à la crise de larmes qu'elle avait actuellement. Elle se sentait ridicule, stupide et idiote. Non seulement elle n'avait pas arrêté de sortir des bêtises, mais George c'était moquer d'elle en l'amenant au bal.
Solène était tellement choquée par son propre geste qu'elle en venait à maudire tout le monde: Elle même d'être aussi stupide, George d'éxister, Lizie de ne pas l'avoir surveiller, Le tournois d'avoir un bal de Noël, Dumbledore d'avoir organiser le dit tournois ainsi que le ministre, elle même, Merlin, George, Elle même, Fred, Elle même, les scrouts... Et il ne s'agissait que d'une liste incomplète de toutes ses revendications.
Elle était tellement furieuse et triste qu'elle n'avait pas entendus George s'approcher derrière elle:
-Sincèrement, je ne pensais pas que m'embrasser te ferais pleurer. Tu sais que c'est très vexant pour ma virilité.
Solène se retourna comme foudroyer, les joues rouges de honte, les yeux gonflés par les larmes et une moue furieuse sur le visage.
-Ne me regarde pas comme cela! S'exclama George, c'est toi qui à pris l'initiative de m'embrasser...
-Tu es venue te moquer de moi c'est cela? S'écria la jeune fille
-Loin de moi cette idée. Sincèrement je ne me plaint pas de cette initiative et...
-Pourquoi t'en plaindrais tu!! Tu vas pouvoir te vanter devant tes amis de m'avior bien eu!!! continua Solène dans sa colère
-Je dois avouer que....
-Et bien vas y rigole, moque toi, vas y, dis moi que je suis stupide, idiote d'être tomber amoureuse de toi alors que toi... Toi, hoquetait Solène.
-Et si tu me laissais finir mes phrases? Tu ne crois pas que ce serait bien aussi? Fit George, alors qu'il s'approchait de la jeune fille pour la bercer dans ses bras :
-Si quelqu'un est stupide, c'est moi. Enfin façon de parler parce que je pense être très intélligent, peut être même plus que Percy... bref, j'ai été stupide de t'avoir laisser faire le premier pas...
-...Et de m'avoir laissé me ridiculiser.
-ça tu la fait toute seule et t'enfuyant comme une possédée, je crois que tout le monde n'a pas compris ce qui c'était passé. Et c'est Moi qui est eu l'aire stupide planté au milieu de la piste de dance tout seul. Enfin passons sur ce moment de solitude extrême que j'ai passé pour en revenir à notre sujet qui est: tes sentiments à mon égard.
-Tu est au courant depuis longtemps? Demanda Solène en rougissant
-Oh non, juste trois bonnes années...
-QUOI???
-Et bien, tu n'étais pas très discrète, maladroite au possible et une vrai piplette quand tu étais en ma présence j'en alors tirer les conclusions qui s'imposaient. Mais le plus important maintenant c'est que je ratrappe mon erreur.
-Qu'est ce que tu veux dire?
En faite, George ne voulait rien dire, non, tout ce qu'il voulait c'était:
-Je vais te montrer ce qu'ai un vrai baiser.
Et il s'éxécuta sur le champs.

Solène ne se souvenait pas de comment elle avait fait pour retourner dans son dortoir tellement elle planait, sans que cela soi dû à une quelconque substance si ce n'est la Dopamine qui se diffusait dans son cerveau...
Quoiqu'il en soit quand elle arriva dans la salle commune elle fut...
-TE VOILA ENFIN!!!
...Violement agresser par Lizie.
-Non mais tu te rends compte du sang d'encreque je me suis fait???? S'écrait son amie, toi qui part comme une furie, George qui disparaît ensuite, Fred qui ne veux rien me dire, et les deux heures t'attende insuportables qui ont suivit??? Est ce que tu imagine????
-Euh... Ca...Calme toi Lizie. Je suis vraiment désolée je... On n'a pas vu l'heure passé et...
-ON???? fit Lizie qui enchaîna. Tu as intêret à tous me dire si tu veux que je te pardonne!!!
Ce que la jeune fille s'empressa de faire.
-Donc, pour résumer: Vous vous êtes embrassé durant deux heures... Je dois avouer que en une soirée tu as dépassé toute mes espérances!!
-Je sais, dit Solène, Je n'en reviens pas... Lizie je suis heureuse tout simplement,et en plus je n'aurais même pas besoin d'embrasser les scrouts à pétard!!!
-Qu'est ce que les scrouts vienne faire dans l'histoire? Lizie eu un instant de réflexion puis... Non, laisse tomber je ne préfère pas savoir qu'elle promesse débile tu t'es faite. Bon, et bien je suppose que maintenant vous sortez ensemble?
Solène eu l'air soudain totalement accablé et s'exclama
-M*de
-Quoi?
-J'ai oublié de lui demander!!!

FIN

Si vous notez des faute ou incohérance signalé les moi je les corrigerais pour faciliter votre lecture!!!
Revenir en haut Aller en bas
klc
Admin
klc


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : avec le beau jack sparrow !!!!!!!!!
Date d'inscription : 03/07/2007

[Fanfic] Goong Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Goong   [Fanfic] Goong Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:29

J'ai finis !!!!!!

Ton oneshot est super !!!!

Il est drôle, on ne s'ennuie pas ... bref il a tout pour plaire ^^ !

Il est P-A-R-F-A-I-T

sukis !


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sakuranohana.all-up.com
tay
Admin
tay


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : allonger dans l'herbe fraiche de la campagne avec Black ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

[Fanfic] Goong Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Goong   [Fanfic] Goong Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:59

Elle est trop super ta fic!!!!! Et trop marrante!!!!
Je te promets tu devrais trop être écrivain!
En plus ta un super vocabulaire!!!!
Ta trop du talent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goong
lecteur(trice)
lecteur(trice)
Goong


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Dans une demeure d'un autre âge...
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fanfic] Goong Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Goong   [Fanfic] Goong Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:11

Merci de m'avoir lu (enfin d'avoir lu ma fic!!)!!

Klc=> je suis contente que tu ne te sois pas ennuyé!! d'un autre côté moi je me suis beaucoup amusée à lécrire l'histoire, surtout les réaction de Solène!!

Tay=> Avec tant de compliment je crois que mes chevilles et ma tête ne sont pas prets de dégonfles!! merci beaucoup!!
mes copine me dise souvant que j'ai beaucoup de vocabulaire (et aussi que j'ai un orthographe déplorable mais bon, passons...) et je vais finir par le croire!!

Bisous à vous deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite-kisa
modo
Petite-kisa


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : là où toutes les libellules du monde brille sous le même espoir...
Date d'inscription : 04/07/2007

[Fanfic] Goong Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Goong   [Fanfic] Goong Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:17

Là c'est moi qui me trouve ridicule... J'ai tout lu et je me sui stellement attachée a l'histoire que je rigole car la fin est ...^^ mais je pleure parce que c'est fini... N'y aurait-il pas une suite ? C'est vraiment bien ecrit, très soigner, interessant, avec une note d'humour...c'est...comment dire...parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://libre-espoir.forumperso.com/
Goong
lecteur(trice)
lecteur(trice)
Goong


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Dans une demeure d'un autre âge...
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fanfic] Goong Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Goong   [Fanfic] Goong Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:17

Merci merci!!!

Pour la suite, je suis entrain de réfléchir à un bon sujet mais j'ai déjà deux, trois idées comme la réaction de l'entourage (surtout celle de Ron!!) et puis je vais torturer encore un peux plus Solène avec ses questions existenciels, car elle va tenter de questionner George pour savoir s'il l'aime aussi (car notez qu'il ne lui dit à aucun moment "je t'aime") mais mon héroïne n'est absolument pas doué pour la subtilité!!!

Alors je travaille tous ça et je vous tiens au courant!!!

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
avatar marker
Yoshi


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Sous une jupe ... Ah! Vraiment ?
Date d'inscription : 04/07/2007

[Fanfic] Goong Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Goong   [Fanfic] Goong Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:38

Roooh j'adooore *w*
Franchement j'étais morte de rire et en même temps 'cest tout mignon :3

je veu une suite ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://r3b3ll3-x.skyrock.com
Baka_zaza
avatar marker
Baka_zaza


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Dans le labo de potions de snapychou
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fanfic] Goong Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Goong   [Fanfic] Goong Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:29

maman c'est... C'est GENIAAAL !
Tellement bien écrit, c'est drôle, émouvant, fun, on s'attache super vite Solène (qui décidement me ressemble XD j'adore ses monologues "moulin à betises" ^^)...
Vraiment super!!

J'attends la suite avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
écrivain
écrivain
Mokona


Nombre de messages : 235
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou je suis tranquille
Date d'inscription : 06/07/2007

[Fanfic] Goong Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Goong   [Fanfic] Goong Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:50

Je vais etre sincere : Je ne l' ai pas lu car je n' aime pas lire les histoire trop longue xD

[edit little hily ][ j'aime bien squatter tes messages Xd ] fénéant !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.keuf.net
Baka_zaza
avatar marker
Baka_zaza


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Dans le labo de potions de snapychou
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fanfic] Goong Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Goong   [Fanfic] Goong Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:58

Tu as tord Moko !! Ca se lit super vite! ^___^ Tu loupes un truc trop bien là ! fénéant va !!! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Goong
lecteur(trice)
lecteur(trice)
Goong


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Dans une demeure d'un autre âge...
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fanfic] Goong Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Goong   [Fanfic] Goong Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:13

La fénantise à parfois du bon... mais si un jour tu ne sais pas quoi faire Mokona, lis ma fic!!

Ma fille!!! génial maintenant j'ai ton avis!! je suis super contente que l'histoire te plaise!!
La suite est en préparation dans ma tête mais avec la rentrée et mon emplois du temps M*dique je risque de mettre du temps à l'écrire mais la patience est une vertue!! (soyons clair, c'est une vertue certes, mais je ne la possède pas!!!)

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
écrivain
écrivain
Mokona


Nombre de messages : 235
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou je suis tranquille
Date d'inscription : 06/07/2007

[Fanfic] Goong Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Goong   [Fanfic] Goong Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:56

Je te promet que si je m' ennuie je lis ta fic xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.keuf.net
Contenu sponsorisé





[Fanfic] Goong Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Goong   [Fanfic] Goong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic] Goong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfic] La fille de ma meilleure amie [Kysa4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sakura no hana :: fanfic/fanart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser