sakura no hana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sakura no hana


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 FULLMETAL ALCHEMIST

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tay
Admin
tay


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : allonger dans l'herbe fraiche de la campagne avec Black ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

FULLMETAL ALCHEMIST Empty
MessageSujet: FULLMETAL ALCHEMIST   FULLMETAL ALCHEMIST Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:46

Fullmetal Alchemist


FULLMETAL ALCHEMIST Les_de10


Je vais vous présenter l'anime du manga Fullmetal alchemist !!!
J'ai regardé tout les épisodes et franchement il est super!!!!

Histoire:

Dans un monde où l'alchimie est élevée au rang de science, Edward Elric et son frère Alphonse, d'un an plus jeune que lui, leur père est parti lorsqu'ils étaient très jeunes sans laisser de trace. Ils tentent de ressusciter leur mère, récemment décédée d'une maladie, à l'aide d'une transmutation humaine (ce qui est formelement interdit). Ils échouent et en subissent les conséquences, car l'alchimie, comme toute science, obéit à des lois inéluctables. Ainsi, on ne peut obtenir quelque chose grâce à l'alchimie qu'en cédant autre chose de valeur égale, c'est la loi de l'échange équivalent (ou principe de l'équivalence dans d'autres traductions, qui pourrait s'apparenter à la loi de conservation des éléments de notre chimie). Alphonse perd son corps tout entier dans la manipulation et son frère Edward, sa jambe gauche et son bras droit. Edward réussit néanmoins à sauver Alphonse en liant son âme à une armure et en concédant son bras droit dans l'opération.

Dès lors, les deux frères n'ont de cesse que de retrouver l'intégralité de leurs corps. Ce dont ils ont besoin pour y arriver est la pierre philosophale qui, selon les rumeurs, aurait la faculté de permettre à l'alchimiste qui l'utilise de passer outre la loi de l'échange équivalent. Ils pourraient ainsi ressusciter quelqu'un sans faire de sacrifice en échange ou tous genres de transmutation humaine. Sur proposition de Roy Mustang (l'alchimiste de "flamme"), Edward Elric décide alors de passer le test d'entrée chez les alchimistes d'État afin d'obtenir les crédits de la part de l'armée pour mener à bien leurs recherches concernant cette pierre.

Fiche:

-Format: Série TV
-Année de diffusion au japon: 2003 , et actuellement en diffusion sur MCM.
-Titre original: Hagane no Renkinjutsushi
-Licencié: oui
-Titre français: Full Metal Alchemist
-Nombre d'épisodes: 51
-Studio: BONES, Square Enix
-Diffuseur: Mainichi Broadcasting, TBS, Bandai Channel
-Auteur: Hiromu Arakawa
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
écrivain
écrivain
Mokona


Nombre de messages : 235
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou je suis tranquille
Date d'inscription : 06/07/2007

FULLMETAL ALCHEMIST Empty
MessageSujet: Re: FULLMETAL ALCHEMIST   FULLMETAL ALCHEMIST Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:21

Une fois je suis tombé dessus sur MCM J' ai tenté de regarder mais je me suis ennuyer a essayer de comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.keuf.net
klc
Admin
klc


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : avec le beau jack sparrow !!!!!!!!!
Date d'inscription : 03/07/2007

FULLMETAL ALCHEMIST Empty
MessageSujet: Re: FULLMETAL ALCHEMIST   FULLMETAL ALCHEMIST Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:18

J'ai d'abord lu le manga et je trouve que le début de l'anime reste fidèle à celui-ci .
Donc je l'ai adoré bien que la fin soit totalement différente.
Revenir en haut Aller en bas
https://sakuranohana.all-up.com
Mokona
écrivain
écrivain
Mokona


Nombre de messages : 235
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou je suis tranquille
Date d'inscription : 06/07/2007

FULLMETAL ALCHEMIST Empty
MessageSujet: Re: FULLMETAL ALCHEMIST   FULLMETAL ALCHEMIST Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:21

La fin différente ???

Mais encore si c' était le debut !! mais la la fin ??
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.keuf.net
Baka_zaza
avatar marker
Baka_zaza


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Dans le labo de potions de snapychou
Date d'inscription : 08/07/2007

FULLMETAL ALCHEMIST Empty
MessageSujet: Re: FULLMETAL ALCHEMIST   FULLMETAL ALCHEMIST Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:39

En fait, afin de donner de l'interet, au manga mais aussi à l'animé, les producteurs de l'anime ainsi de la mangaka ont décidés, à un moment de l'histoire de faire des scénarios differents. Ainsi on verra des personnages en plus dans le manga, tout comme il y aura des persos de l'anime qui n'aparaissent pas dans le manga. Ce qui fait que regarder l'anime est tout aussi agréable puisqu'on a droit à deux hitoire au lieu d'une !! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
écrivain
écrivain
Mokona


Nombre de messages : 235
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou je suis tranquille
Date d'inscription : 06/07/2007

FULLMETAL ALCHEMIST Empty
MessageSujet: Re: FULLMETAL ALCHEMIST   FULLMETAL ALCHEMIST Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:56

Bah...c' est nul !!

Je trouve qu' avec 2 histoire différente c' est pas marrant xD


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.keuf.net
Baka_zaza
avatar marker
Baka_zaza


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Dans le labo de potions de snapychou
Date d'inscription : 08/07/2007

FULLMETAL ALCHEMIST Empty
MessageSujet: Re: FULLMETAL ALCHEMIST   FULLMETAL ALCHEMIST Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:03

Mwah je trouve au contraire que c'est une bonne idée... Au moins on a deux histoires ! ^^ (je préfère d'ailleurs celle de l'anime à celle du manga ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
écrivain
écrivain
Mokona


Nombre de messages : 235
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou je suis tranquille
Date d'inscription : 06/07/2007

FULLMETAL ALCHEMIST Empty
MessageSujet: Re: FULLMETAL ALCHEMIST   FULLMETAL ALCHEMIST Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:33

Baka_zaza a écrit:
(je préfère d'ailleurs celle de l'anime à celle du manga ^^)

Mais c' est le manga le plus important nan ??
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.keuf.net
Contenu sponsorisé





FULLMETAL ALCHEMIST Empty
MessageSujet: Re: FULLMETAL ALCHEMIST   FULLMETAL ALCHEMIST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FULLMETAL ALCHEMIST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fullmetal Alchemist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sakura no hana :: anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser