sakura no hana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sakura no hana


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je ne suis pas un ange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
klc
Admin
klc


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : avec le beau jack sparrow !!!!!!!!!
Date d'inscription : 03/07/2007

Je ne suis pas un ange Empty
MessageSujet: Je ne suis pas un ange   Je ne suis pas un ange Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:32

Je ne suis pas un ange

Dessin: YAZAWA Aï
Scénario: YAZAWA Aï


Présentation (prise sur le site officiel):

Je ne suis pas un ange est le premier manga d’Aï Yazawa a avoir connu le succès. C’est avec ce titre que le public japonais a commencé à être séduit par une artiste dont le talent, allait par la suite faire évoluer le shôjo.

L’histoire, qui est avant tout une histoire d’amour et d’amitié, se déroule sur près de 2 ans et demie avec comme personnage principal une jeune lycéenne du nom de Midori Saejima. On y découvre sa vie, ses amours et ses amitiés. Même les personnages secondaires, tous très attachants, ont une place importante dans le récit.

Ce manga peut sembler très classique dans son contexte narratif écolier, mais grâce à des personnages justes et touchants, Yazawa conquiert son public. Que d’émotion à les voir grandir et évoluer au fur et à mesure que l’histoire avance ! Nombreux sont les japonais qui considèrent cette série comme l’une de celles qui les ont le plus marqués.

Mon avis :

Cet ancien manga de Ai Yazawa est très bien réussi !
Le mange coute cher (15 euros) mais est tellement gros qu'il vaut 3 à 4 manga en taille ^^
On reconnait bien son style de dessins et de personnages, je vous le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
https://sakuranohana.all-up.com
Mokona
écrivain
écrivain
Mokona


Nombre de messages : 235
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou je suis tranquille
Date d'inscription : 06/07/2007

Je ne suis pas un ange Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange   Je ne suis pas un ange Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:11

Il a l' air bien
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.keuf.net
Petite-kisa
modo
Petite-kisa


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : là où toutes les libellules du monde brille sous le même espoir...
Date d'inscription : 04/07/2007

Je ne suis pas un ange Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange   Je ne suis pas un ange Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:22

oui sa me dit bien ^^ Mais bon ...on verra bien si j'ai l'occasion de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://libre-espoir.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas un ange Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ange   Je ne suis pas un ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas un ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sakura no hana :: mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser