sakura no hana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sakura no hana


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+20
coco01
kumiko
yamapi-chan
Blewdy
isuzu-chan
ely
Goong
Baka_zaza
Sumomo
Mokona
Mik' the Rockeuzz
Kime
Petite-kisa
Ayakka
ange 8
klc
tay
Yoshi
Leonor-chan
Momiji
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Momiji
modo
Momiji


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : France xDDD
Date d'inscription : 04/07/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:04

Présentez vous ici Very Happy

si vous avez besoin d'aide , envoyez un message aux modos si dessous :

-onigiri-kun
-Momiji
-Kumiko
-leonor-chan
-LittleHily
-Ayakka

Admins :

-klc
-tay

Avatar marker :

-Yoshi
-Sumomo
-Kime

Exemple de présentation :

Prénom :

age:

Mangas préférés :

personnages de mangas préférés :

ce que j'aime:

ce que j'aime pas :

autres :


si vous n'aimez pas cette présentation mettez un minimum d'informations sur vous comme 'les mangas préférés' et votre age Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leonor-chan
modo
Leonor-chan


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:01

Hello !

Alors moi c'est Léonor, 14 ans, et j'habite à Paris ^.^

Pour ce qui est des mangas, j'en connais pas beaucoup encore, mais mes préférés sont Fullmetal Alchemist, Fruits basket, Death Note, et xXx Holic.

À part ça j'aime le Japon, Muse, South Park, aller sur Internet, les pizzas et les livres.

Je crois que c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
avatar marker
Yoshi


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Sous une jupe ... Ah! Vraiment ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:32

Hi Very Happy

Alooors, j'ai 14 ans et je viens d'Alsace Smile
Je lis tout les mangas qui me passent sous la main xD
Mais mes préférs sont Fruits Basket, Detective Conan, Shaman King, Nuts, Naruto, Tsubasa Reservoir Chronicle, xXx Holic, Chobits, ect, ect Smile
Il y a plein de choses que j'aime et plein d'autre que j'aime pas xD
Sinon a part être sur le net j'écoute beaucoup de musique, je joue de la batterie, j'adore jouée aux sims xD, sortie avec plein d'amie Smile

Voilà en très très large Very Happy
J'éspère bien m'amusée et que cette comunautée s'agrandisse
Revenir en haut Aller en bas
http://r3b3ll3-x.skyrock.com
tay
Admin
tay


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : allonger dans l'herbe fraiche de la campagne avec Black ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:33

Salut à tous!

Moi c'est sarah, et j'ai 14 ans.
Mes mangas préférés sont Naruto, Nana, Fruits basket, et fullmetal alchemist.
J'aime aller sur l'ordi, lire des mangas, et j'aime comme Leonor le Japon!
voila!!

Sukis à tous!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
klc
Admin
klc


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : avec le beau jack sparrow !!!!!!!!!
Date d'inscription : 03/07/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:37

Bon alors moi c'est cécile ^^, j'ai aussi 14 ans,

J'aime beaucoup FB, naruto, nana, full metal alchemist et chobits !

Mon personnage de manga préféré ... euh ... c'est difficile ^^
peut-être hinata dans Naruto.

J'aime beaucoup être sur internet lol, écouter de la musique (plutôt rock), lire, dessiner ...

Mes pays préférés sont l'Italie et le Japon

bisous à tous ^^


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sakuranohana.all-up.com
Momiji
modo
Momiji


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : France xDDD
Date d'inscription : 04/07/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:40

bon ba je me présente aussi xDD
j'ai 15 ans je suis dans la banlieue de paris , j'aime beaucoup TRC , chobits , FB , detective conan , bref pleins de mangas encore xDD
j'aime l'ordi , le cinéma *ç* , sortir avec mes ami(e)s et internet xDD
voila

et bienvenue à vous tous !! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
ange 8
lecteur(trice)
lecteur(trice)



Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : En lune de miel avec akira, shinrei, luciole,sasuke ET hishigi (& cie bien sûr!) :P
Date d'inscription : 04/07/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:38

Bon alors moi c'est ange 8, j'ai 13 ans et demi et j'adore...euh...ben tout les mangas que j'ai lu jusqu'à maintenant !!! Et je ne mets pas non plus mes persos préférés parce qu'il y a pas assez de place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayakka
modo
Ayakka


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte....
Date d'inscription : 04/07/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Cocou, me vlà (en retard comme d'habitude)   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:59

Bon trés bien à mon tour on dirait Very Happy , alors moi c'est Ayakka, je suis etudiante en histoire, et comme vous l'aurez sans doute deviné je suis plus agée que vous 24 ans en fait, j'habite à Caen la plupart du temps (pendant l'année scolaire en fait) sinon le reste du temps je suis dans mon perche natal....
A priori difficile de vous donner une liste de tout ce que j'aime je dirais donc je que je suis interesée par tout ce qui pourra se trouver sur ce forum et plus, bien entendu, si qui que ce soit a besoin de conseils sur les mangas en tout cas c'est un domaine où je suis trés calée, voli, voilou je crois qu'il faudra vous contenter de ça pour le moment en guise de présentation^^, pour plus d'infos contactez moi, rien de plus simple, lol.


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite-kisa
modo
Petite-kisa


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : là où toutes les libellules du monde brille sous le même espoir...
Date d'inscription : 04/07/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:41

mi c'est val j'ai 14 ans depuis *compte sur ses doigts* 10 jours ! ma passion c'est le chevaux I love you j'écoute du rock, mon manga prééré est fruits basket, mais j'en aime d'autre comme chobits, kare first love...etc Je suis bonne dessinatrice d'après le monde qui m'entouremais je trouve mes "oeuvre" variment...bof...Je suis perfectionniste mai spas du tout maniaque. Ma chambre est en bordel mais c'est un bordel organisé Wink que dire d'autre...je suis brune aux yeux verts, et pih bah....a vous de me decrire après ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://libre-espoir.forumperso.com/
Kime
avatar marker
Kime


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:17

Bonjour, moi c'est Kime Mehara, 15, mention bien au brevet ^o^ *dance dance*

J'aime les mangas, et l'ordi!

Plus tard, je serais une geek no-life (quoi? ca reviens au meme?).
J'adore le XHTML, le CSS, je commence le PhP et la programation ^^.
Le webdesign, les crea graphiques, j'adore aussi!

N'hésitez pas a me demander si vous avez un probleme sur ce sujet la!

Ja ne!
Revenir en haut Aller en bas
Mik' the Rockeuzz
rockeuse pro
Mik' the Rockeuzz


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : quelque part... mais généralement ici
Date d'inscription : 05/07/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:32

coucou!,
Moi c'est Mik' the Rockeuzz (mais mon vrai nom c'est Marine), j'ai 14ans et j'habite à côté de paris .Moi chui pas trop une experte en Mangas Mais j'aime bien Nana et Detective Conan.
Mais sinon j'adore écouter de la Zik' et comme mon nom l'indique:" I love Rock'n Roll!!" Bon je suis vrément dsl mais je suis dans un tel états d'exitation que je pourai pas vous dire grand chose d'autre que la raison de mon exitation. Je vais au concert des Red Hot Chili Peppers voilà^^'
Bizoo0x tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
écrivain
écrivain
Mokona


Nombre de messages : 235
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou je suis tranquille
Date d'inscription : 06/07/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:17

Salut je m' appelle Mokona ^^

Et je suis nouveaux ... voila ^^

Je m'appelle Dylan, J'ai 11 ans.

Chez moi Je joue à la Nitendo Ds

et je suis le frère d'une personne déjà inscrite sur le forum, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.keuf.net
Petite-kisa
modo
Petite-kisa


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : là où toutes les libellules du monde brille sous le même espoir...
Date d'inscription : 04/07/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:50

Bienvunue mokana ! héhé vive la nintendo Ds *acro acro* Mais que serait la ie sans la nintendo ds ? ah se serait ennuyeux...mdr sauf si il existait toujopurs le shcevaux *bon ok j'arrête avec mes chevaux*
Revenir en haut Aller en bas
http://libre-espoir.forumperso.com/
Mokona
écrivain
écrivain
Mokona


Nombre de messages : 235
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou je suis tranquille
Date d'inscription : 06/07/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:40

lol! Merci merci

Moi je suis surtout accro a yoshi island j' adore ^^

jen bave meme mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.keuf.net
Kime
avatar marker
Kime


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:15

*passe avec la serpillere*

Bienvenue!

Tu ne serais pas le frere de sumomo?
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
écrivain
écrivain
Mokona


Nombre de messages : 235
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou je suis tranquille
Date d'inscription : 06/07/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:29

*joue a yoshi island sur sa ds *

oui je suis le frere de sumomo tu as devinez kime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.keuf.net
Sumomo
avatar marker
Sumomo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:45

Prénom : Morgane

age: 15 ans (et demi xD)

Mangas préférés : XXX holic , TRC , Nana et Alice 19th qui est le premier manga que j'ai lu ^^

personnages de mangas préférés : Yuko , Fye et Frey de Alice 19th

ce que j'aime: l'ordi xDD , faire des avatars et puis moi =D

ce que j'aime pas : la mauvaise manie de mon frère de vouloir faire tou comme moi -_-' (s'inscrire sur des sites parce que j'y suis inscrite ou demander à être Am parce que je le suis -_-') et les endives xDD

autres : On va s'éclater sur ce fo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
écrivain
écrivain
Mokona


Nombre de messages : 235
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou je suis tranquille
Date d'inscription : 06/07/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:49

Eh c 'est pas vrai d' abord !!!!

Si je me suis inscrits sur ce forum c' est parce qu' il m' interresser !!

Na !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.keuf.net
Momiji
modo
Momiji


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : France xDDD
Date d'inscription : 04/07/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:58

Bienvenue à tous et à toutes ! =p !
amusez vous bien ! ^^

* avec beaucoup de retard et je m'en excuse xDD *

si probléme >> les modos et les admins sont la !
Revenir en haut Aller en bas
Baka_zaza
avatar marker
Baka_zaza


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Dans le labo de potions de snapychou
Date d'inscription : 08/07/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:14

Bon, mwa c'est bakazaza... que diiiire.. j'ai 14 ans, j'aime le shonen ai, les bishies, les mangas de baston mais aussi les shojo quand ils ne sont pas degoulinants de mievrerie... je suis sadique, un brin perverse, j'adore la retouche d'image, et je suis ava maker! ^^

J'oubliais, j'adore Harry Potter le livre, ainsi que voldy, et sevy ! ^^ vala
Revenir en haut Aller en bas
Goong
lecteur(trice)
lecteur(trice)
Goong


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Dans une demeure d'un autre âge...
Date d'inscription : 08/07/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:38

Alors c'est mon tour de me présenter et pour ne pas changer j'ai l'intention de faire une présentation de dix kilomètres de long donc adeptes du post court passés votre chemin!!!

Bon, je ne vais pas refaire le coup du questionnaire de Proust mais j'ai trouvé un petit truc sympa que je vais reproduire:

Prénom: Marine
Née le : 30 mars 1990 ( se qui me fait 17 ans)
Des couleurs: toutes exeptés l'orange et le jaune
Des fleurs: Orchidée sans aucun doute (mais j'aime beaucoup quand on m'offre des roses... Mais ce n'est pas le sujet)
Un arbre: le sapin de Noël (surtout quand il y a plein de cadeau autour...)
Un fruit: la cerise, le Litchi et le raisin (oui je sais cela fait trois!! mais je n'aime pas réduire les chose à un seul choix)
Une saison: L'hiver sans aucun doute, pour la neige (même si le Noël blanc à Paris, je peux toujours l'espérer...) le feu de cheminée, le chocolat à la canelle près de la dîte cheminée, les plaides chauds, les bouillottes... Enfin bref, tout se qui me rapelle un confort douillet et chaleureux (en faite je deteste les chaleurs estivales qui frise les 30°...)
Un parfum: la Fleur d'oranger... et Angel de Thierry Mugler
Un animal: le chat (on à beaucoup de points communs tel l'amour de la tranquilité, le confort, le sadisme quand on a une innocente proie entre les pattes... Mais je m'égare.)
Des livres: Des tonnes!! dans un choix au hasard et en réduisant: Harry Potter, Tentation, Le royaume de Tobin, Dune et Le guide du voyageur intergalactique. Mais le livre royal, le suprême c'est : Orgueil et préjugé!!!
Un auteur: Jane Austen (je l'adore!!) Agatha Christie, Douglas Adams, Frank Herbert...
Un peintre: Picasso
Un art: ^^"
Un instrument de musique: le piano
Des loisirs: lire durant des heures en écoutant de la musique
Une matière: l'histoire sans hésiter
Une Passion : écrire.
Une chanson: 74-75 de The Connells
Un film: Beignet de tomate verte
Un dessin animé: La Belle et la Bête (le plus magnifique)
Un phénomène naturel: la neige
Un chiffre: 2 (parce qu'il n'y a rien de mieux qu'une paire... Même quand votre vie sentimental affiche un vide sidéral... )
Un pays: l'angleterre
Une ville: Paris ( et Bayonne)
Une boisson: Le thé et le chocolat à la cannelle
Une glace: Ruhm raisin!!!
Un dessert: litchees au sirop
Un objet: mon ordinateur et mon Mp 3
Une partie du corps: Les yeux (le miroir de l'âme et ce qui me captive le plus...)
Une langue: le Français et l'anglais

Voilà!! bon mis à part tous ces détails insignifiants j'adore les mangas (plus particulièrement les oeuvre de Ai Yazawa) et les dramas (mon favoris étant Goong dont je tire mon pseudo).
Je suis aussi une fan de Bollywood et surtout de Kajol et Saif Ali Kahn!!
caractériellement je suis complètement cinglée (mais je me soigne, ou tout du moins je tente de me soigner...) sadique (d'ailleur j'ai un faible pour les hommes charismatiques, pervers et sadiques [avec du charme et de la séduction]) mais je suis aussi fidèle (et j'interdit tout parallèle avec Lassie..) et gentilles (quand cela me raportez quelque chose... Bien sûr il s'agit d'ironie...Quoique en y réfléchissant bien...)

Ah et je voue une passion immence et insondable au post long... C'est un trait de ma personnalité que certaines connaissent et j'avoue en être fière, je fais des essais à moi toute seule (vive Montaigne!!) et je transforme une simple réponse en roman épique.

Bon, je pense avoir fait le tour de la question en se qui concerne ma présentation, alors je vous dis à bientôt sur le forum!!!

Kiss Cake à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayakka
modo
Ayakka


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte....
Date d'inscription : 04/07/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:21

Humm, effectivement assez long ton post, mais au moins comme ça on est fixés sur ta personnalité (sadique c'est ça, non ^^).
En tout cas bienvenue parmi nous cheers et amuse toi bien (pour le reste si tu as des propositions de sujets n'hésite pas à nous en faire part ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ely
lecteur(trice)
lecteur(trice)
ely


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:48

mon nom c'est ely j'habite dans le sud de la france près de montpellier, j'ai 21 ans mes mangas préférés sont : fruits basket, nana, honey and clover... je suis une une véritable sériemaniaque... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ayakka
modo
Ayakka


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte....
Date d'inscription : 04/07/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:54

Enfin quelqu'un d'a peu prés mon age ^^ lol! , heureuse de te compter parmi nous Ely et amuse toi bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
écrivain
écrivain
Mokona


Nombre de messages : 235
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou je suis tranquille
Date d'inscription : 06/07/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:11

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.keuf.net
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sakura no hana :: accueil & news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser