sakura no hana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sakura no hana


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Converses, un phénomène de mode

Aller en bas 
5 participants

Avez vous des converses ?
Non
Converses, un phénomène de mode Vote_lcap0%Converses, un phénomène de mode Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, en toile simples
Converses, un phénomène de mode Vote_lcap67%Converses, un phénomène de mode Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Oui, en toile unie (même le bout des chaussures)
Converses, un phénomène de mode Vote_lcap0%Converses, un phénomène de mode Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, en toiles avec des motifs
Converses, un phénomène de mode Vote_lcap17%Converses, un phénomène de mode Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Oui, en cuir uni
Converses, un phénomène de mode Vote_lcap16%Converses, un phénomène de mode Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Oui, j'ai les deux
Converses, un phénomène de mode Vote_lcap0%Converses, un phénomène de mode Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
klc
Admin
klc


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : avec le beau jack sparrow !!!!!!!!!
Date d'inscription : 03/07/2007

Converses, un phénomène de mode Empty
MessageSujet: Converses, un phénomène de mode   Converses, un phénomène de mode Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:31

Converses, un phénomène de mode

Avez-vous des converses ?????

Leurs histoire :(pris sur wilkipedia) :

Histoire et modèles de la marque Converse

Les converse all star ont vu le jour en 1917. En 1910,Converse Rubber Shoe Company* a fabriqué 4,000 souliers. Le modèle phare de l'entreprise sont les converse all star, qui étaient à la base destinées aux basketteurs. En 1918, elles deviennent populaires lorsque Chuck Taylor, célèbre basketteur en NBA, porte le modéle durant ses matchs. Les Converse All Star deviennent ensuite les "Chuck Taylor All-Stars", lorsque le joueur de basketball en question met sa signature sur le logo en 1923. Depuis, le modèle est resté une icône de la mode et de la pop culture, toujours porté aujourd'hui. En 1984, Converse All Star est le principal sponsor des Jeux Olympiques.

Converse a également longtemps fourni l'armée américaine en chaussures de sport.

Converse aujourd'hui

En juin 2003, Converse accepte l'offre d'achat de Nike Corp à 269 millions d'euros. L'équipementier essuyait de grosses difficultés financière, avec un chiffre d'affaires n'atteignant que 200 millions de dollars de chiffre d'affaires en 2002 (contre 9,9 milliards de dollars pour Nike la même année). On peut considérer que c'est le rachat de Nike qui a largement contribué au regain d'intérêt pour les Converse All Star Chuck Taylor qu'il y a depuis 2003-2004.

Converse a développé sa gamme de modèles. Tout d'abord, les Chuck Taylor All-Stars ont été déclinées en différentes couleurs, différents motifs et différents types (Hi-Top, Lo-Top, Slip-on, X-Hi). Converse fabrique également de nombreuses chaussures adaptées à la pratique du basket ball, les Wade, les Icon Pro, les Maverick... Comme autres modèle de Converse Shoes, on peut aussi citer les Jack Purcell, les One Star (à scratch), les Varvatos, les Stars Players ( difficile a trouver sur le marché européen ) et de nombreux autres.

Anecdotes

Sofia Coppola a, par exemple, inséré volontairement un anachronisme, dans son film Marie Antoinette, en montrant une paire de All Star lorsque la jeune reine choisit ses tenues et ses chaussures.

Dans le film I, Robot (2004), l'acteur principal Will Smith vante une paire de "All Star" qu'il portera jusqu’à ce que les semelles de celle-ci fondent lors d'un accident au cours du film.

Dans la série de science-fiction britannique "Doctor Who", le personnage principal, le Docteur, porte des Converses.

Dans le film Retour vers le futur, le personnage de Marty McFly troque sa paire de Nike pour une paire de converse lorsque celui-ci se retrouve en 1955.

Dans le célèbre film, "la guerre des boutons", un des personnages (Lebrac?) porte des Converses.

Dans le film Greas avec John Travolta on peut voir à plusieurs reprises les chaussures mythiques .

Si vous avez des converses mettez leur photo ici ^^

EDIT >> les miennes =

Converses, un phénomène de mode Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://sakuranohana.all-up.com
Mokona
écrivain
écrivain
Mokona


Nombre de messages : 235
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou je suis tranquille
Date d'inscription : 06/07/2007

Converses, un phénomène de mode Empty
MessageSujet: Re: Converses, un phénomène de mode   Converses, un phénomène de mode Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:49

Moi j' ai juste une paire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.keuf.net
klc
Admin
klc


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : avec le beau jack sparrow !!!!!!!!!
Date d'inscription : 03/07/2007

Converses, un phénomène de mode Empty
MessageSujet: Re: Converses, un phénomène de mode   Converses, un phénomène de mode Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:24

De quelle couleur ??????
Revenir en haut Aller en bas
https://sakuranohana.all-up.com
Petite-kisa
modo
Petite-kisa


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : là où toutes les libellules du monde brille sous le même espoir...
Date d'inscription : 04/07/2007

Converses, un phénomène de mode Empty
MessageSujet: Re: Converses, un phénomène de mode   Converses, un phénomène de mode Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:36

j'ai une paire en toile marron mais je l'es met...une fois par ans ?? xD sqinon j'ai ue autre paire en cuir noire que je met tout le temp. J'ai aussi des noire et rouges mais c'est des fausse =_=". Les marrons et cuir noir sont vraie.
Revenir en haut Aller en bas
http://libre-espoir.forumperso.com/
Mokona
écrivain
écrivain
Mokona


Nombre de messages : 235
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou je suis tranquille
Date d'inscription : 06/07/2007

Converses, un phénomène de mode Empty
MessageSujet: Re: Converses, un phénomène de mode   Converses, un phénomène de mode Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:39

klc a écrit:
De quelle couleur ??????

Euh... noir en toileuh .
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.keuf.net
tay
Admin
tay


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : allonger dans l'herbe fraiche de la campagne avec Black ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

Converses, un phénomène de mode Empty
MessageSujet: Re: Converses, un phénomène de mode   Converses, un phénomène de mode Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:09

Moi ce week -end je m'en suis acheté des toutes noires! Suis trop contente!!!!!!!
Voici une tite photo:

Converses, un phénomène de mode Img_fa10
Revenir en haut Aller en bas
Petite-kisa
modo
Petite-kisa


Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : là où toutes les libellules du monde brille sous le même espoir...
Date d'inscription : 04/07/2007

Converses, un phénomène de mode Empty
MessageSujet: Re: Converses, un phénomène de mode   Converses, un phénomène de mode Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:39

moi c'est des comme sa ^^

Converses, un phénomène de mode CUIR1
Revenir en haut Aller en bas
http://libre-espoir.forumperso.com/
Mik' the Rockeuzz
rockeuse pro
Mik' the Rockeuzz


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : quelque part... mais généralement ici
Date d'inscription : 05/07/2007

Converses, un phénomène de mode Empty
MessageSujet: Re: Converses, un phénomène de mode   Converses, un phénomène de mode Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:51

moi c'est simple presque toutes mes chaussure son des converses ou type converse
ouai...
*baisse les yeux*
je n'ai qu'une seule paires de vraies elles sont rouges et montent plus aux que les converses normales
sinon g 4 paires de vraies:
en cuir
violettes
bleues
roses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Converses, un phénomène de mode Empty
MessageSujet: Re: Converses, un phénomène de mode   Converses, un phénomène de mode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Converses, un phénomène de mode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sakura no hana :: taverne du cerisier en fleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser