sakura no hana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sakura no hana


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Fullmetal Alchemist

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leonor-chan
modo
Leonor-chan


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2007

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:21

raah j'adoooore ce manga Razz

Fullmetal Alchemist Fullmetal


En fait j'avais découvert l'animé avant (qui est trop bien aussi) mais finalement j'ai continué avec le manga qui va plus loin.

Donc pour ceux et celles qui connaissent pas :
C'est l'histoire de deux frères orphelins, Edward et Alphonse, qui vivent dans un monde où l'on utilise l'alchimie. C'est une science qui consiste à déstructurer la matière, pour la reformer ensuite, ou si vous préférez, donner une autre forme à quelque chose en utilisant les même molécules.

Donc, Edward et Alphonse, décident de ramener à la vie leur mère grâce à l'alchimie. Mais l'expérience tourne mal, Edward perd sa jambe et Alphonse son corps tout entier. Ed réussit à fixer l'ame de son frère à une armure en échange de son bras.

Les deux frères partent alors à la recherche de la pierre philosophale pour récupérer leurs corps d'origine.

Bah perso je trouve l'histoire vachement intéressante et longue, les personnages attachants, et même si cela semble un peu triste moi je me marre comme une bossue à chaque tome^^J'adore l'humour de la mangaka, Hiromu Arakawa. Et les dessins sont très réalistes (comme elle dit elle-même, elle décide très bien les vieux crasseux xD)

Le seul reproche que j'ai à faire, c'est que pendant les trois premiers tomes je trouve qu'on ne voit pas vraiment le but de l'histoire. C'est seulement après que je me suis vraiment plongée dedans et que je suis devenue accro Very Happy

Vala Vala, yen a d'autres qui aiment ? Vous avez vu le film ?

Fullmetal Alchemist 9782351421475R1


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
klc
Admin
klc


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : avec le beau jack sparrow !!!!!!!!!
Date d'inscription : 03/07/2007

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:25

Je suis comme toi !

J'adore cette série et je suis devenue accro ^^ !

tite aquarelle que j'avais fait il y a un an :

Fullmetal Alchemist 509826175_small
Revenir en haut Aller en bas
https://sakuranohana.all-up.com
tay
Admin
tay


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : allonger dans l'herbe fraiche de la campagne avec Black ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:10

Super ton aquarelle klc!!!!

Moi j'ai pas lu le manga mais j'ai regardé l'anime et je le trouve super bien!!!! Je me suis trop attaché à Edward d'ailleurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leonor-chan
modo
Leonor-chan


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2007

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:05

Au fait avez-vous lu le dernier tome ? Je l'ai adoré, il laisse plein de questions en suspens et il y a beaucoup d'action Wink

Il me semble que le tome 14 sort le 14 septembre, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
écrivain
écrivain
Mokona


Nombre de messages : 235
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou je suis tranquille
Date d'inscription : 06/07/2007

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:00

J' entend souvent parlé de ce mangas d' aillleurs le personnage principale s' appelle roy non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.keuf.net
Leonor-chan
modo
Leonor-chan


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2007

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:10

En fait le personnage s'appelle Edward Elric, et Roy Mustang est un personnage important aussi, il fait partie de l'armée, et aide Edward à sa façon dans sa quête.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
écrivain
écrivain
Mokona


Nombre de messages : 235
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou je suis tranquille
Date d'inscription : 06/07/2007

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:49

Ah d' accord XD Javais rien compris en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.keuf.net
klc
Admin
klc


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : avec le beau jack sparrow !!!!!!!!!
Date d'inscription : 03/07/2007

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:27

C'est vrai que le dernier tome est très bien réussi ! ( comme tout les autres d'ailleur)

mais il y a trop de suspens ! >< j'ai hate que le tome 14 sorte !
Revenir en haut Aller en bas
https://sakuranohana.all-up.com
Mokona
écrivain
écrivain
Mokona


Nombre de messages : 235
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou je suis tranquille
Date d'inscription : 06/07/2007

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:31

IL y a du suspens ?

Moi une fois sur mcm ( la chaine tv) je suis tombé sur le dessin animé et je n' y comprenez rien car je ne connaissais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.keuf.net
pierro30
lecteur(trice)
lecteur(trice)
pierro30


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : nimes
Date d'inscription : 10/08/2007

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:48

ca à l'air bien, ca passe sur mcm , mais je le regarde pas! moi ce que j'aimais bien c'était yu-gi-oh! je sais pas si tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatindu30.skyblog.com
Leonor-chan
modo
Leonor-chan


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2007

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:31

Moi il y a quelques années j'étais fan de "Yu-gi-oh !" ^^ Genre je collectionnais les cartes et tout Razz

Mais bon, c'est quand même très différent de FMA, donc je sais pas si tu vas aimer mais bon, tu peux essayer le manga aussi, qui est un peu moins nian nian que la version animée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fullmetal Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FULLMETAL ALCHEMIST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sakura no hana :: mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser