sakura no hana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sakura no hana


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 HANASAKARI NO KIMITACHI E

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yamapi-chan
lecteur(trice)
lecteur(trice)
yamapi-chan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2007

HANASAKARI NO KIMITACHI E Empty
MessageSujet: HANASAKARI NO KIMITACHI E   HANASAKARI NO KIMITACHI E Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:00

¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤ Hanazakari no Kimitachi e ¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

HANASAKARI NO KIMITACHI E 10913010

CAST

Horikita Maki ¤ Ashiya Mizuki
Oguri Shun ¤ Sano Izumi
Ikuta Toma ¤ Nakatsu Shuichi
Kimura Ryou ¤ Senri Nakao
Okada Masaki ¤ Sekime Kyogo
Mizushima Hiro ¤ Nanba Minami

Music :

Opening ¤ Ikenai Taiyo ¤ Orange Range
Ending ¤ PEACH ¤ Otsuka Ai

Résumé :

Horikita Maki joue le protagoniste Mizuki Ashiya, une fille japonaise aux ETATS-UNIS, un jour elle voit le jeune athlète Izumi Sano (Oguri Shun) à la télévision.
Elle commence à l'idolâtrer, et décide de se déplacer au Japon pour aller dans la même école que lui. Cependant, Izumi va à une école de garçons, ainsi Mizuki se déguise en tant que garçon pour réaliser son rêve d'être avec son idole

Ce que jen pense :

Il est super marrant et je le conseille aux admiratrices de Shun Oguri

Ma note :

Pour le momen un gros 20/20

Les episodes sont en vostfr sur dailymotion donc il va falloir attendre pour la suite mais ça vaut le coup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kumiko
modo



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2007

HANASAKARI NO KIMITACHI E Empty
MessageSujet: Re: HANASAKARI NO KIMITACHI E   HANASAKARI NO KIMITACHI E Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:59

un petit bof pour Hanakimi version jap.

parce que les acteurs sont pas terriblement choisis... Nakatsu n'est pas terrible, et Sano n'en parlons pas... Il n'y a que Mizuki et encore...

Quant à l'histoire, elle est complètement différente de celle du manga si on a aimé... bah on est déçue (et c'est mon cas)

Par rapport à la version taiwannaise, qui suit au mot près le manga, même si les acteurs sont pas vraiment semblables aux persos, la version jap m'a fait un "flop"...

A voir la suite donc...
Revenir en haut Aller en bas
coco01
modo
coco01


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2007

HANASAKARI NO KIMITACHI E Empty
MessageSujet: Re: HANASAKARI NO KIMITACHI E   HANASAKARI NO KIMITACHI E Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:05

moi j adoré le manga pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HANASAKARI NO KIMITACHI E Empty
MessageSujet: Re: HANASAKARI NO KIMITACHI E   HANASAKARI NO KIMITACHI E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HANASAKARI NO KIMITACHI E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sakura no hana :: dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser