sakura no hana

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

[rpg] Un crime parfait ! niark niark niark ...

AuteurMessage
Petite-kisa
modo
Petite-kisa

Localisation : là où toutes les libellules du monde brille sous le même espoir...

[rpg] Un crime parfait ! niark niark niark ... Empty
MessageSujet: [rpg] Un crime parfait ! niark niark niark ...   [rpg] Un crime parfait ! niark niark niark ... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:23

Presentation du jeu (nan j'y croit pas! serieux ?...o.O)

Dans ce jeu, vous incarnez une petite chausette un personnage parmis les suivants:
1- le(s) meutrier(s)
2- le detective
3- le(s) temoin(s)
4- le(s) suspect
Sachant que le nombres de personnes varient a chaque fois, qu'un meurtrier peut etre a la fois suspect et temoin (ce n'est pas obligatoire) et qu'il n'y a pas toujours de temoins. Au debut de chaque jeu, j'enverrais un mp aux personne concernée pour leur donner leur rôle, et, pour donner un desciption detailler de la situation, de l'erme et du lieu du crime, ainsi que le rôle que jou chaque personnage (exemple : le suspect intel était la soeur de la victime ).

Quelques maledictions regles:
1- Le meurtrier n'as evidament pas le droit de reveler qui il est
2- le detective doit faie preuves d'imagination et de perspuicasitée, toute fois, grace a la presentation détailler que je ferais de la scèe, il n'auras en aucun cas le droit de crée des indices.
3-pour les conversations entre les personnages, cela se fait sur ce sujet et pas par mp.
4- Le meurtrier decra avouer qu'il est coupable seulement si le detective le coince avec toute les preuves qu'il faut.
5- Le autres petites chausettes personnages ont aussi un rôle important dans l'histoire car chacun detien un ou plusieurs indice qui aiderons a conclure l'enquête.
6-pas de triche, cela casserais toute l'histoire.

Pour plus de chausettes d'information --> MP !

Iscriptions FERMER

Dernière édition par le Sam 1 Sep - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://libre-espoir.forumperso.com/
Petite-kisa
modo
Petite-kisa

Localisation : là où toutes les libellules du monde brille sous le même espoir...

MessageSujet: Re: [rpg] Un crime parfait ! niark niark niark ...   [rpg] Un crime parfait ! niark niark niark ... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:39

Ici je mettrait les personne inscrites.

PETITES CHAUSETTES PERSONNES INSCRITES :

-Ayakka
-Klc
-Tay
- Yoshi
Petite-kisa
modo
Petite-kisa

MessageSujet: Re: [rpg] Un crime parfait ! niark niark niark ...   [rpg] Un crime parfait ! niark niark niark ... Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:12

Les inscriptions sont fermées. Je metterait tout les renseignemant dès que possible mais en ce moment je suis pas très dispo [en plus d ela rentrée w.W ] Je fait mon possible !! Je vous previendrait losque le jeu commenceras.

Petite-kisa love rock !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [rpg] Un crime parfait ! niark niark niark ...   [rpg] Un crime parfait ! niark niark niark ... Icon_minitime

[rpg] Un crime parfait ! niark niark niark ...
Page 1 sur 1