sakura no hana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sakura no hana


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Spoils et séries?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayakka
modo
Ayakka


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte....
Date d'inscription : 04/07/2007

Spoils et séries? Empty
MessageSujet: Spoils et séries?   Spoils et séries? Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:29

Hello tous les fans ^^ (petite annonce)

Ma question est la suivante quelles séries désirez vous voir spoilées, si bien sur vous désirez des spoils Razz , dans ce cas, j'essaierais de répondre à vos attentes.
Par ailleurs proposez nous des sujets sur les mangas que vous aimeriez voir traités dans le forum (on ne pourra certainement pas tout faire mais certaines peut-être) !!!!

Bon bah voilà à vous de jouer maintenant.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
modo
Momiji


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : France xDDD
Date d'inscription : 04/07/2007

Spoils et séries? Empty
MessageSujet: Re: Spoils et séries?   Spoils et séries? Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:05

ce que je trouverais bien c'est qu'on demande à chaques modos les séries( ou les mangas ) qu'ils peuvent 'spoilées' pour avoir une liste , ... comme ça on pourra répondre aux attentes des membres Wink

( c'est une proposition ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ayakka
modo
Ayakka


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte....
Date d'inscription : 04/07/2007

Spoils et séries? Empty
MessageSujet: Re: Spoils et séries?   Spoils et séries? Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:47

Effectivement, ça pourrait etre une bonne idée mais on ne connait pas les gouts de tout le monde, c'est un peu ça le hic.
Et en ce qui me concerne je ne peux pas dire d'avance les séries que je peux spoiler avant d'avoir été chercher les scans par contre bien sur, des séries qui m'interessent déja comme lovely devil, goong, bleach et plein d'autres encore je peux vous les spoiler sans problème Smile, naruto aussi par exemple mais en general quand on cherche des spoils sur naruto c'est pas trop difficile à trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayakka
modo
Ayakka


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte....
Date d'inscription : 04/07/2007

Spoils et séries? Empty
MessageSujet: Re: Spoils et séries?   Spoils et séries? Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:41

Pour ceux qui le veulent spoils également bientôt disponibles sur la fin de kiss me princess et The queen's knight ^^ (perso j'étais trop impatiente pour attendre que les tomes sortent) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
écrivain
écrivain
Mokona


Nombre de messages : 235
Age : 28
Localisation : Dans un endroit ou je suis tranquille
Date d'inscription : 06/07/2007

Spoils et séries? Empty
MessageSujet: Re: Spoils et séries?   Spoils et séries? Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:16

ON pourrait faire un sondage et au bout d' un certain temps tout le monde auras repondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.keuf.net
Ayakka
modo
Ayakka


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte....
Date d'inscription : 04/07/2007

Spoils et séries? Empty
MessageSujet: Re: Spoils et séries?   Spoils et séries? Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:41

Bien puisque personne n'a l'air de se decider, je vais vous faire une petite liste des mangas que je peux d'ores et déja vous spoiler ensuite a vous de reclamer ^^

- The queen's knight
- Chiiro
- Rure
- Parfait tic
- Venue des cieux
- Lovely devil
- Naruto
- Bleach
- Lovely devil
- Nana
- ....

Surement bien d'autres encore mais pour l'instant les autre titres ne me viennent pas a l'esprit Razz , j'editerais le message pour indiquer d'autres titres à ajouter à la liste....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoils et séries? Empty
MessageSujet: Re: Spoils et séries?   Spoils et séries? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoils et séries?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sakura no hana :: mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser