sakura no hana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sakura no hana


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Fanfic] La fille de ma meilleure amie [Kysa4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kysa4
lecteur(trice)
lecteur(trice)
Kysa4


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Sur une fallaise avec mon Neko
Date d'inscription : 20/11/2007

[Fanfic] La fille de ma meilleure amie [Kysa4] Empty
MessageSujet: [Fanfic] La fille de ma meilleure amie [Kysa4]   [Fanfic] La fille de ma meilleure amie [Kysa4] Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:37

Cette fanfic n’aura sûrement pas de suite, ou peut-être que si !
Je verrai selon mon inspiration !






La fille de ma meilleure amie :

Est sûrement ma fille, venait de se rendre conte Naruto !

Comment avait-il pu ne pas le voir plutôt !

C'est yeux d'un bleu océan, les 2 traits qui ornaient ses joues, comme les 3 ornaient les siennes, ses cheveux roses parsemés de mèches blondes, et toutes ses farces!

Il était aveugle ! Il avait fallut qu'elle se sente en danger mortel, et que du chakra rouge se matérialise, telle une armure sur sa peau, sa peau! Même sa peau était une preuve, aussi allée que la sienne!

Se n'est pas aveugle qu'il était, mais abruti !

Heureusement qu'il avait été là se fameux jour de révélation, car en plus de faire cette découverte, il lui avait sauvé la vie, car après lui l'avoir protégé, en tuant ses adversaires, voila que le chakra voulait prendre le control du corps de la jeune fille, et elle trop surprise, avait laissé faire !

Mais Naruto avait réussit à scellé à temps le chakra avec un seau identique à celui que le Yondaime, si se n'est qu'un mot apparaissait au centre de la spirale.

Mais cela fut une rude épreuve, car depuis qu'il avait rendu à Kyubi une parti de sa liberté, il avait moitié moins de chakra qu'avant! Mais le renard n'était jamais loin de lui, c'est d'ailleurs celui ci qui du veillé sur la jeune fille, tombé évanoui d'épuisement d'avoir sorti autant de chakra et un blond évanoui à cause du seau pratiqué sur l'enfant!



********

La gamine avait repris conscience avant l'anbu, elle l'avait déjà vue, autant avec son masque que sans.

Ce masque, une face de renard, c'était le Fire Fox (le renard de feu / très bon naviguant, bien que je l'ai délaissé pour Opera !)

Mais cet homme de l'age de sa mère, elle l'avait vue, avec sa mère justement ! "Un ami" avait présenté sa mère, il lui avait inspiré confiance et respect, mais la chose qu'elle se souvint surtout, c'est cette lumière chaude, réconfortante, protectrice aussi, tout sa en un sourire.

Sans oublier le regard que posé sa mère sur lui, jamais elle ne l'avait vue avec ce regard ! Pas même pour Neji-san, et pourtant il avait était son beau-père pendant 6 ans, une belle époque, mais la guerre avait tué beaucoup de ninjas, la privant comme d'autre enfants, de leur équilibre parental.

La guerre cessa avec l'arrivé du Fire Fox, que le village nomma chef anbu de Konoha ! Maître Shikamaru avait assez expliqué cette guerre, souvent coupé de "galère", il avait aussi expliqué les attributions des rangs ninjas, et aussi que temps que le Fire Fox serai à Konoha on ne risqué rien, mais qu'un jour s'il devait repartir, il faudrait savoir se défendre sans lui ! Et c'est dans cette objectif que les élèves se donné à fond ! Il voulait tous pouvoir protégées ceux qu'ils aiment !

Elle était la meilleur élève de sa promotion ! D'après tante Ino, elle avait du hérité de l'intelligence de sa mère ! Mais se goût pour les farces vient d'ailleurs !

Secrètement, l'enfant avait espéré que sa tante parle de son père... Mais sa mère l'arrêta avant qu'elle n'en dise trop, à la plus grande peine de la petite fille !

Mais plus elle regardé le blond en face d'elle, plus elle trouvé que lui, ferait un très bon père ! Les copains de l'école ne diraient plus qu'elle n'a pas de père ! Il lui ressemblé beaucoup plus que Neji-san !

Avec ses yeux bleu, son teint, ses cheveux et ses moustaches sur les joues !

... Moustaches ? Bon sang ! Comment sa se fait qu'il en est aussi ?! Sa mère ne disait-elle pas que seul sa fille pouvait les portés ?

Pourquoi il en avait aussi ?

Il y avait que elle qui devait porté ces moustaches !



La jeune fille se leva et commença à se dirigé vers le blond, une fois en face de lui, elle se mis à lui frotté énergiquement les joues, comme pour enlever les moustaches sur les dites joues !



Se traitement énergique réveille le blond, qui regarda la petite avec de grand yeux interrogateur !

Fille : ce sont MES moustaches, t’as pas le droits de copier !!! è_é

Kyubi : TES moustaches ? Non ce sont les miennes ! Et tu copies autant que lui !

Fille : O_O… Nan ! è_é même pas vrai ! C’est maman qui la dit !

Kyubi : ah oui, et t’as mère elle t’as dit quoi sur ton père ? Hein…

Naruto : suffit ! è_é Je vais la ramené à sakura-chan ! Toi vas faire le tour du village, on ne sait jamais, il pourrait y avoir d’autres ennemis !

Kyubi : sou hâte, c’est TA vie…

Naruto (en regardant la petite) : Oui c’est la MEINNE…



********

Arrivé devant chez elle, l’enfant couru en criant sa mère… Sous les yeux mi amusé mi inquiet d’un blond qui appréhendé de plus en plus son face à face avec la mère.

Qui fini pas arrivé, mais il devait arrivé à maîtrisé le visage impassible de Sasuke, ou Sakura devait être trop soulagé pour faire attention à lui, car elle le remercia d’un superbe sourire, une copie parfaite de ses sourire à lui, sans plus ! Il ne pue rien dire, rien faire, si se n’est rendre se sourire…





Fin.



Alors ? Je vous laisse un peu sur la fin, mais elle est bien aussi comme sa cette fic !

Aussi je suis un peu triste, se site à peinne sortie, plus rien déjà ?
Dommage !

Suki ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://kysa4.cowblog.fr/
 
[Fanfic] La fille de ma meilleure amie [Kysa4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Original Texte] Petit jet d'encre de Kysa4
» [Fanfic] Goong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sakura no hana :: fanfic/fanart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser